1. Accueil
  2. Voyages et Tourisme
  3. Prix des billets : Algérie Ferries moins chère que Corisca Linea
Voyages et Tourisme

Prix des billets : Algérie Ferries moins chère que Corisca Linea

Ces deux dernières semaines, Algérie Ferries a volé la vedette à Air Algérie suite au lancement de la vente de ses nouvelles liaisons lundi 23 mai dernier.

Sur les réseaux sociaux, on ne parle que de traversées maritimes entre la France et l’Algérie. Les différents groupes réunissant la communauté algérienne en France regorgent de publications sur les offres et les déboires d’Algérie Ferries. Ce qui donne une indication sur l’importance de la demande sur les traversées maritimes entre la France et l’Algérie.

Le site de réservations en ligne d’Algérie Ferries a été rapidement pris d’assaut par les usagers. Très vite, des bugs techniques se sont produits. Une saturation causée par la connexion de milliers d’internautes simultanément.

Dans les agences de la compagnie nationale maritime en France, la situation était identique. Une affluence record a été enregistrée donnant lieu à des scènes de pagaille et parfois même de violence dans certaines villes de France, comme Marseille. Les clients d’Algérie Ferries ont affiché leur mécontentement.

[Badji Mokhtar 3 – Source : Facebook – Algerie Ferries]

Algérie Ferries : des prix intéressants au départ de Marseille

Cette situation est due principalement au nombre très réduit des liaisons ajoutées au programme et qui s’avèrent déjà insuffisante pour combler la demande dans le sens France – Algérie pour cet été.

Ces scènes font presque oublier l’essentiel : le prix des billets chez Algérie Ferries. D’après les retours d’expérience sur les réseaux sociaux, les prix des billets des traversées vers l’Algérie sont moins chers chez Algérie Ferries que chez Corsica Linea qui a également lancé la vente de son nouveau programme le même jour

Des tarifs promotionnels sont en vente sur le site d’Algérie Ferries. Il est possible d’avoir des billets à des prix intéressants comme le montrent plusieurs témoignages sur les réseaux sociaux

C’est le cas d’une cliente qui a pu acheter un billet pour deux adultes, deux enfants et un bébé avec voiture à 1846 €. Un prix très intéressant pour la saison estivale.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus