1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Prix du billet Paris – Alger : Air Algérie est-elle la plus chère ?
Air Algérie

Prix du billet Paris – Alger : Air Algérie est-elle la plus chère ?

La tension sur les billets d’avion entre la France et l’Algérie commence à retomber avec le début de la commercialisation des nouvelles dessertes, ajoutées depuis ce samedi 28 août, par Air Algérie et les compagnies aériennes français.

Au total, 48 vols allers-retours sont prévus chaque semaine entre les aéroports français et algériens dont la moitié sera opérée par Air Algérie. Les 24 vols restants seront partagés par les compagnies aériennes françaises.

Air AlgérieAir FranceTransavia et ASL Airlines ont entamé la mise en vente de leurs billets vers l’Algérie. La demande sur les vols entre l’Algérie et la France demeure très forte, même si les billets sont disponibles.

Articles en Relation

Vols France – Algérie : plus de 12.000 billets proposés chaque semaine

En prenant en compte les avions utilisés par les différentes compagnies aériennes dont Air Algérie, l’offre total devrait, en effet, atteindre plus de 12 000 billets qui seront mis en vente chaque semaine entre la France et l’Algérie. Le même nombre de billets sera mis en vente dans le sens Algérie/France.

Cette forte hausse de l’offre a-t-elle impacté les prix des billets entre la France et l’Algérie. Nous avons fait des simulations de réservation pour avoir une idée sur les prix des billets pratiqués chez les différentes compagnies.

Articles en Relation

Pour un vol en aller-retour, les prix varient selon la compagnie choisie, le jour du vol… Voici le minimum que devra débourser un client pour un voyage entre Paris et Alger entre fin août et la première quinzaine de septembre.

Air Algérie :

Chez Air Algérie, un vol en aller-retour entre Alger et Paris pour un départ le 30 août et en ayant le choix sur les dates du retour du 9 jusqu’au 15 septembre, est proposé à 643 euros l’aller-retour.

ASL Airlines :

Pour un billet dont le départ est prévu ce dimanche 29 août et pour un retour le mercredi 8 septembre, il faut débourser la somme de 759,90 euros avec la compagnie ASL Airlines.


Transavia : 

Transavia, qui a également obtenu le droit d’opérer des vols commerciaux entre Orly et Alger, le prix d’un billet en aller-retour s’élève à 554 euros pour un départ le 31 août et un retour le mardi 7 septembre septembre prochain.


Air France :
Un billet en aller simple entre Paris Charles de Gaulle et Alger prévu le 29 août est proposé à 356 euros. Le vol retour Alger-Paris Charles de Gaulle, atteint la somme de 362 euros. Un aller-retour combiné coûte ainsi plus de 700 euros chez Air France.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus