1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Programme d’été : Air Algérie ouvre les ventes avec la Tunisie
Air Algérie

Programme d’été : Air Algérie ouvre les ventes avec la Tunisie

Air Algérie vient de lancer la vente d’une nouvelle liaison dans le cadre de l’entrée en vigueur du programme d’été 2022.

Il s’agit du vol Oran – Tunis – Oran ajouté à la programmation de la compagnie aérienne nationale dans la dernière mise à jour annoncée par le ministère des Transports il y a presque un mois.

« Conformément aux décisions des autorités relatives au renforcement du programme des vols internationaux, Air Algérie a le plaisir de vous annoncer l’ouverture immédiate des ventes des vols : Oran-Tunis-Oran », écrit la compagnie aérienne nationale dans un communiqué publié sur sa page officielle sur Facebook.

Tunisie

Air Algérie opère ce vol selon le programme suivant :

Tunis-Oran (nouvelle ligne. Sept vols par semaine)

  • AH4005. Un vol par jour à 21 h 30

Cette ligne pourrait intéresser bien évidemment les touristes algériens qui apprécient particulièrement la Tunisie mais aussi les Algériens établis en France qui pourront profiter des promotions Tunisair sur les vols vers Tunis pour ensuite rentrer en Algérie.

Sur l’application d’Air Algérie, il est difficile de trouver des places disponibles sur cette ligne mise en vente il y a deux heures environ.

Il faut faire preuve de patience. Le message d’erreur généré quand il n’y pas de disponibilité s’affiche à chaque manipulation. Cela est dû à la très forte demande sur cette ligne, selon ce que nous a confirmé une source au sein d’Air Algérie.

Nous avons tout de même réussi à faire une simulation pour un billet aller – retour entre le 20 juin et le 10 juillet. Le prix des billets est plus ou moins abordable avec 217 € l’aller – retour en juillet.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus