Air Algérie : Paris au départ de Constantine dès 21 900 DZD

Le :

La compagnie aérienne nationale Air Algérie propose des vols vers Paris au départ de Constantine à partir de 21 900 DZD (TTC) en classe économique. Pour profiter de ce tarif, il faut acheter son billet avant le 29 juillet 2019.

 

 

La période de voyage pour cette offre s’étend jusqu’au 28 mars 2020. Le séjour doit être d’une durée minimale de deux jours et d’une durée maximale de 45 jours. Une pénalité de 7000 DZD s’applique dans le cas d’un changement (par coupon) avant le départ. La pénalité est de 70 € pour un changement après le départ.

 

Ce tarif est « soumis à restrictions » et l’offre est « valable dans la limite des sièges disponibles », précise la compagnie aérienne.

 

 


Source : Air Algérie

Partager sur :
Quoi de neuf ?
L’aéroport Paris-Orly se modernise
L’aéroport de Paris-Orly ouvre progressivement depuis le 26 juin. Le terminal Orly 3 a ouvert en premier et propose plusieurs destinations, tout en assurant la sécurité de ses voyageurs dans un contexte de Covid-19.   Des mesures exceptionnelles ont...
Alitalia programme Alger en août
La compagnie Alitalia vient de mettre à jour son calendrier de vols pour la période juillet-août, rapporte, ce vendredi 10 juillet,...