Air Algérie : tarif promotionnel sur les vols Alger – Marseille

Le :

Air Algérie propose un tarif promotionnel sur ses vols entre Alger et Marseille, à partir de 20 300 DZD (TTC) en classe économique.

Pour profiter de ce tarif, il faut acheter le billet avant le 5 août prochain. Le séjour doit être d’au moins deux jours et ne doit pas dépasser 45 jours. La période de voyage pour cette offre s’étend jusqu’au 28 mars 2020.

 

À noter qu’une pénalité de 6000 DZD (par coupon) s’applique pour un changement avant le départ. La pénalité s’élève à 60 € pour un changement après le départ.

 

Le tarif proposé est « soumis à restrictions » et l’offre est « valable dans la limite des sièges disponibles », précise la compagnie aérienne.

Partager sur :
Quoi de neuf ?
VIDÉO. Belle balade en voiture à Oran
  Du jardin Khemisti dans le centre-ville jusqu’à l’est de la ville, en passant par le Front de mer, les tours Mobilart qui dominent la Méditerranée, le quartier d’Es Sédikia, l’hôtel Sheraton, Malik Dz nous propose une belle balade...
Aéroport d’Istanbul : des tests Covid-19 payants pour les passagers
Un centre de tests de la maladie à coronavirus Covid-19 a été établi à l’aéroport international d’Istanbul, en Turquie, qui permettra aux passagers d’effectuer des tests pour l’équivalent de 16 dollars, rapporte ce mercredi Daily Sabah citant l’opérateur de...