Air Algérie : tarif promotionnel sur les vols Oran-Toulouse

Le :

Air Algérie propose une offre sur ses vols entre Oran et Toulouse, à partir de 19 900 DZD (TTC) en classe économique. Ce tarif est valable pour un achat avant le 29 juillet prochain.

 

Pour cette offre, la période de voyage s’étend jusqu’au 28 mars 2020. Le séjour doit être d’une durée minimale de deux jours et ne doit pas dépasser 45 jours.

 

Dans le cas d’un changement avant le départ, une pénalité (par coupon) de 7000 DZD s’applique, indique Air Algérie. Pour un changement après le départ, la pénalité s’élève à 70 €.

 

Ce tarif est « soumis à restrictions » et l’offre est « valable dans la limite des sièges disponibles », précise la compagnie nationale.

 


 

Source : Air Algérie

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Image – Tikjda vue du ciel
Une magnifique photo de Tikjda (wilaya de Bouira) vue du ciel a été postée sur les réseaux sociaux.  ...
Air Algérie reprendra jeudi ses vols vers Pékin
Air Algérie reprendra ses vols vers Pékin jeudi 30 janvier, a-t-on appris ce lundi de source aéroportuaire. « La reprise des vols vers Pékin aura lieu jeudi. Les autorités chinoises viennent d’informer Air Algérie de cette décision », affirme...
Un avion de ligne s’écrase en Afghanistan
Un avion de ligne s’est écrasé en Afghanistan, rapporte Sputnik ce lundi 27 janvier, citant des médias locaux.   L’appareil, qui transportait 83 personnes, s’est écrasé dans la province afghane de Ghazni (est du pays), détaille la même source.