Air France : promotion vers Paris au départ d’Alger et Oran

Le :

Air France propose une promotion sur ses vols vers Paris au départ d’Alger et Oran, à partir de 24 443 DZD (TTC) l’aller-retour.

 

La période de vente pour cette offre se termine le 30 septembre prochain et la période de voyage s’étend du 18 septembre au 20 décembre 2019. Le séjour doit être d’une durée minimale de trois jours ou d’un week-end et d’une durée maximale d’un mois.

 

Le tarif proposé inclut un bagage en cabine et un bagage en soute « de poids et taille réglementaires », indique Air France. Il est modifiable avec pénalités mais il n’est pas remboursable et ne peut être ni modifié ni remboursé en cas de no show. À noter également que ce tarif est soumis à conditions et à disponibilités.

 

Par ailleurs, Air France propose des tarifs en aller simple vers Paris au départ d’Alger et d’Oran, à partir de 16 060 DZD (TTC). Il faut réserver son billet 15 jours avant le départ, précise la compagnie aérienne.


 

Voir toutes les conditions de cette promotion sur le site d’Air France

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Visa Schengen : la Finlande utilise la nouvelle vignette visa de l’UE
Une nouvelle vignette visa est désormais utilisée par les missions consulaires de la Finlande, indique un communiqué du gouvernement finlandais, paru le 13 novembre 2019. « Toutes les missions finlandaises à l’étranger et les organisations délivrant des visas, y compris les Gardes-Frontière,...
Un groupe de touristes étrangers visite Béchar (images)
Un groupe de touristes ukrainiens et indiens a visité Béchar du 14 au 16 novembre dernier, a indiqué l’ONAT sur sa page Facebook.   Au programme de ce séjour : « hébergement à la résidence ONAT Igli, visites et...