Air France : promotions sur plusieurs destinations en Amérique du Nord

Le :

La compagnie aérienne Air France propose des tarifs promotionnels sur ses vols au départ d’Alger vers plusieurs destinations en Amérique du Nord.

 

Par exemple, les vols vers New York sont proposés à partir de 93 741 DZD. Les tarifs commencent à 79 711 DZD pour la destination Montréal et à 127 067 DZD pour la destination Mexico. San Juan, la capitale de Porto Rico, est proposée à partir de 135 409 DZD. D’autres villes sont également concernées par cette offre (San Fransisco, Washington, Toronto, Calgary…etc.).

 

La période de vente pour ces promotions se termine le 19 décembre 2018. La période de transport s’étend du 7 janvier au 5 avril 2019. Le séjour doit être d’une durée minimale de 6 jours et d’une durée maximale de 3 mois. A noter que les remboursements ne sont pas acceptés pour cette offre et que le coût d’un changement est de 150 €.

 


 

Voir les promotions et leurs conditions sur le site d’Air France

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Top 10 des meilleures destinations pour s’expatrier
HSBC a publié les résultats de son enquête annuelle Expat Explorer sur les meilleures destinations pour les expatriés. Singapour, en tête durant quatre années consécutives, a été détrônée par la Suisse, élue meilleure destination par les expatriés en 2019....