Qatar Airways : jusqu’à 30% d’économie sur plusieurs destinations

Le :

Qatar Airways propose une offre ce mois-ci permettant d’économiser « jusqu’à 30% sur les tarifs tout compris » sur plusieurs destinations.

La compagnie aérienne propose par exemple des vols en classe économique vers Kuala Lumpur à partir de 89 300 DZD, vers Delhi à partir de 86 700 DZD, ou encore vers Bangkok à partir de 104 700 DZD. D’autres villes sont également concernées par cette offre.

La période de vente pour cette offre s’étend jusqu’au 28 juillet prochain, « pour des voyages jusqu’au 31 octobre 2019 », précise Qatar Airways.

L’offre est soumise à conditions.

Plus d’informations sur le site de Qatar Airways

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Le Royaume-Uni dévoile son système d’immigration « à points »
Le gouvernement britannique va dévoiler mercredi le nouveau système d’immigration à points qui sera utilisé dans le Royaume-Uni post-Brexit, rapporte ce lundi l’agence AFP. Le nouveau système va privilégier les «brillants» cerveaux au détriment des «travailleurs peu qualifiés».  ...
Vidéo. Timimoun : une magnifique destination à visiter
Timimoun, capitale de la région du Gourara, est une destination à visiter au cœur du magnifique Sahara algérien.   Surnommée l’oasis rouge pour la couleur ocre rouge qui caractérise son architecture, Timimoun offre des paysages enchanteurs, comme le montre...