Qatar Airways : séjour offert au Ritz-Carlton Doha

Le :

La compagnie aérienne Qatar Airways propose un séjour offert au Ritz-Carlton Doha (5 étoiles) pour une réservation de vol vers Doha sur son site internet. Cette offre est valable pour les réservations effectuées sur qatarairways.com avant le 2 décembre 2018, pour des voyages jusqu’au 31 mars 2019.

 

Combien de nuits offertes ?

 

  • Pour un vol en classe Economique (Economy Value ou Economy Flexi) : jusqu’à deux nuits offertes

 

  • Pour un vol en classe Affaires (Business Value ou Business Flexi) : jusqu’à trois nuits offertes

 

  • Pour un vol en Première Classe (First Flexi) : jusqu’à quatre nuits offertes

 

Comment profiter de cette offre ?

 

1/ Réserver un vol pour Doha sur qatarairways.com (attention à bien vérifier les conditions de l’offre afin de connaître les modalités et classes de réservation concernées par l’offre)

 

2/ Réserver un séjour au Ritz-Carlton Doha : il faut utiliser le code promotionnel et le numéro de billet électronique indiqués sur la confirmation de réservation. Suivez le lien indiqué dans l’email pour réserver.

 

3/ Présenter la carte d’embarquement au moment de l’enregistrement à l’hôtel : il faut donc la conserver après l’embarquement.

 

A noter que l’offre et la réservation d’hôtel sont soumises à conditions. L’offre concerne les vols aller-retour pour Doha en tant que destination finale et « les dates de réservation d’hôtel doivent correspondre aux dates de voyage ». Par ailleurs, « toutes les nuits d’hôtel sont strictement soumises à l’inventaire et à la disponibilité des chambres du Ritz-Carlton Doha aux dates sélectionnées ». Attention, l’offre n’est pas valable pour un séjour compris entre le 7 et le 9 mars 2019.

 


 

Voir toutes les conditions de l’offre sur le site de Qatar Airways

Partager sur :
Quoi de neuf ?