1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Qatar Airways : des vols spéciaux Alger – Doha
Compagnies Aériennes

Qatar Airways : des vols spéciaux Alger – Doha

De plus en plus de compagnies aériennes opèrent des vols spéciaux au départ d’Algérie. C’est le cas de Qatar Airways depuis fin novembre. La compagnie aérienne du Qatar propose des départs de l’aéroport international d’Alger vers celui de Doha, trois fois par semaine : lundi, mercredi et vendredi.

Les vols sont ouverts aux personnes autorisées à voyager : Algériens résidents au Qatar, citoyens qataris, étrangers autorisés à entrer au Qatar…

Les Algériens détenteurs de visas de tourisme ne sont pas autorisés à voyager sauf s’ils obtiennent une autorisation spéciale de sortie du territoire national.

Articles en Relation

Ils sont également ouverts aux voyageurs vers d’autres destinations, notamment vers l’Asie, avec une escale à Doha. Qatar Airways assure, en effet, des vols vers plusieurs dizaines de destinations à travers le monde depuis l’aéroport de Doha.

Alger – Doha à partir de 102 969 dinars

Le vol, en aller simple, entre Alger et Doha est proposé à partir de 102 969 dinars algériens en classe économique et à partir de 256 989 dinars en classe Affaires. Le programme de vols spéciaux se poursuivra jusqu’au 31 décembre prochain.

Les frontières de l’Algérie étant toujours fermées, Qatar Airways ne commercialise pas les vols dans le sens Doha – Alger. Les vols de rapatriement depuis l’étranger sont, en effet, opérés exclusivement par Air Algérie.

La compagnie aérienne nationale algérienne a entamé vendredi 4 décembre une nouvelle opération de rapatriement de et vers plusieurs destinations à travers le monde : France, Espagne, Canada, Arabie Saoudite, Emirats arabes unis…

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus