Qatar Airways : vente flash de 48 heures

Le :

Qatar Airways propose une vente flash de 48 heures, avec des tarifs en ligne à partir de 65 000 DZD « sur une sélection de destinations ».

 

La compagnie aérienne propose des vols à destination du Koweït à partir de 65 000 DZD en classe économique. La destination Zanzibar est proposée à partir de 76 672 DZD, Pékin à partir de 84 244 DZD et Phuket à partir de 112 171 DZD, toujours en classe économique. D’autres destinations sont également concernées par cette vente flash.

 

La période de vente s’étend du 12 au 13 juin 2019, « pour des voyages entre le 12 juin et le 30 novembre 2019 », précise Qatar Airways. Cette offre est soumise à conditions.

 

 


Voir l’offre sur le site de Qatar Airways

Partager sur :
Quoi de neuf ?
Air Algérie détaille ses vols supplémentaires vers la France
Air Algérie a confirmé jeudi, dans un communiqué, le renforcement de plusieurs de ses lignes à destination de la France, du 15 au 30 septembre 2019.   Sur cette période, la compagnie aérienne opérera des vols supplémentaires sur les...
Air Algérie : la ligne El Oued – Oran suspendue à cause de la météo
Air Algérie est confrontée à « une mauvaise météo sur l’aéroport d’El Oued », a indiqué la compagnie aérienne ce jeudi dans un communiqué.   « La liaison El Oued – Oran sera opérationnelle dès l’amélioration de la situation », a ajouté Air...