1. Accueil
  2. Divers
  3. Réclamations : Algérie Ferries lance un numéro court
Divers

Réclamations : Algérie Ferries lance un numéro court

Réclamations : Algérie Ferries lance un numéro court

Algérie Ferries / Par Ldgfr Photos - stock.adobe.com pour VVA - Visas & Voyages

Après une saison estivale chaotique, qui a suscité le mécontentement de bon nombre de ses clients, Algérie Ferries tente de redorer son blason et de se rapprocher davantage de ses clients.

La compagnie nationale maritime algérienne de transport des voyageurs a rencontré divers problèmes lors de l’été 2024. Alors que certains voyageurs n’arrivaient pas à réserver ou modifier leurs billets, d’autres se sont retrouvés bloqués au niveau de leurs ports de départ en France et en Espagne.

Outre que par les bugs de sa plateforme en ligne dès le lancement des réservations pour la précédente saison estivale, ENMTV – Algérie Ferries a aussi marqué les esprits par les problèmes récurrents sur certains de ses navires, notamment le Moby Dada, qui est tombé en panne à plusieurs reprises lors de l’été dernier.

Voici le numéro court pour joindre Algérie Ferries

Pour accorder à ses usagers un canal de réclamation direct, Algérie Ferries a lancé un numéro de téléphone court, facile à retenir, qui permet aux voyageurs d’entrer directement en contact avec le service client du transporteur national.

En effet, elle a annoncé, mardi 19 novembre, qu’elle « met à disposition de ses chers clients le numéro 3307 ». Ce numéro court, poursuit la compagnie maritime, vise à « servir les clients et à répondre à leurs différentes préoccupations ».

« Toujours plus près de vous ! Nous écoutons vos préoccupations et nous répondons à vos questionnements », indique la compagnie maritime nationale qui promet aux usagers de son numéro court de trouver à l’autre bout du fil « une équipe spécialisée et engagée ».

Algérie Ferries tente « d’assainir son environnement »

Afin de faire oublier à ses clients les souvenirs d’une saison estivale marquée par le chaos et la désorganisation, Algérie Ferries devrait « assainir son environnement » et créer un nouveau « plus propice », avait estimé le ministre du Transport fin octobre dernier.

Le responsable a également souligné que la compagnie publique fait face à une « féroce concurrence ». En effet, sur ses lignes vers la France, Algérie Ferries doit faire face à l’offre de Corsica Linea mais aussi à celle de la jeune compagnie Nouris Elbahr.

Cette dernière, qui a lancé sa première traversée vers la France le 1er novembre dernier, assure également des lignes au départ de l’Algérie vers le port d’Alicante en Espagne.

SUR LE MÊME SUJET :

Air Algérie : un numéro vert et un service call center ouvert 24 h/24

Air Algérie : voici le nouveau numéro court pour joindre le service client

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus