1. Accueil
  2. Actualités
  3. Remboursement des billets : Royal Air Maroc fixe de nouvelles conditions
Actualités

Remboursement des billets : Royal Air Maroc fixe de nouvelles conditions

Royal Air Maroc a fixé les conditions de remboursement pour ses clients impactés par la pandémie du coronavirus Covid-19 ayant entraîné la suspension des liaisons aériennes, rapporte ce dimanche le média marocaine LeSiteInfo.

« Nos clients disposent dès aujourd’hui de la possibilité de changer de date de voyage et de destination sans restrictions et autant de fois qu’ils le souhaitent sans pénalités, pour leur permettre de planifier avec sérénité leurs prochains voyages », indique le communiqué de la Royal Air Maroc, précisant que les clients peuvent bénéficier du « remboursement de la valeur de leurs billets contre un avoir dont la validité a été prolongée pour l’occasion à 18 mois, à compter de la date de son émission ».

«  Cet avoir est remboursable à la fin de sa validité pour encore plus de tranquillité d’esprit », fait également savoir la même source. Les mesures concernent les billets émis ayant le 30 juin de l’année en cours dont la date de voyage se situe était prévue avant le 31 octobre. Les changements de dates et de destination sont permis et illimités sans frais, indique également la compagnie marocaine, précisant que les nouvelles dates de voyage peuvent s’étaler jusqu’au 31 octobre, avec possibilité de prolonger la date de retour au-delà de cette date pour conserver la même durée de séjour.

« Nos clients concernés par les annulations des vols internationaux suite à la pandémie Covid-19 peuvent désormais bénéficier des nouvelles dispositions spéciales mises en place par la compagnie, à savoir : le changement illimité et sans frais de la date de départ et de la destination », explique la Royal Air Maroc.

« En cas de non-visibilité sur les prévisions de voyage, Royal Air Maroc vous offre le remboursement de votre billet en avoir dont la validité a été prolongée à 18 mois. Cet avoir est remboursable en numéraire à la fin de sa validité. Les avoirs déjà émis précédemment verront automatiquement leur validité prolongée à 18 mois », précise la compagnie marocaine.


Par : Rédaction

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus