1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Remboursement et réservations : Air Algérie accélère en France
Air Algérie

Remboursement et réservations : Air Algérie accélère en France

Le créneau des vols entre l’Algérie et la France est à des niveaux qu’on peut qualifier d’appréciables. Suite à la dernière augmentation entrée en vigueur dernièrement, on est passé à 150 vols par semaine, toutes compagnies aériennes confondues, soit environ 50% du programme habituel d’avant la crise sanitaire.

Une telle hausse s’est répercutée positivement sur les prix des billets qui ont connu une baisse sensible ces derniers jours.

Autre bonne nouvelle : se trouvant dans une situation meilleure qu’il y a quelques mois, Air Algérie accélère le remboursement de ses clients en France. La compagnie aérienne nationale faisait partie des compagnies pointées du doigt pour leur retard dans ce registre.

Remboursement des vols : « Air Algérie a tenu parole »

Il semblerait que les choses aient évolué dans le bon sens. Selon Fabrice Dariot, président du voyagiste bourse-des-vols.com, « Air Algérie a tenu parole » en validant les remboursements des clients ayant acheté leurs billets auprès de cette plateforme y compris ceux d’avril 2022. Air Algérie rembourse le voyagiste qui peut donc rembourser, à son tour, ses clients.

Par ailleurs, l’augmentation des vols et la baisse des prix des billets même pour la période estivale incite les Algériens établis en France à réserver en masse.

bourse-des-vols.com le constate directement sur son carnet de commande. « La destination Algérie est dans le top 2 depuis le début de la semaine en cours. Dans le classement depuis le début du mois d’avril, elle figure dans le top 3 », explique M. Dariot dans une déclaration à visa-algerie.com.

Si la situation sanitaire le permet, on pourrait rapidement se rapprocher davantage des niveaux de 2019 sur le réseau France.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus