1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Repas Air Algérie : encore un passager déçu – Photo
Air Algérie

Repas Air Algérie : encore un passager déçu – Photo

Air Algérie a intérêt à améliorer les repas servis à bord de ses avions. Pour les passagers, il s’agit d’un critère important qui les pousse assez souvent à critiquer ou, au contraire, à applaudir la compagnie aérienne nationale.

Plusieurs publications sur les réseaux sociaux ont critiqué ces dernières semaines les repas servis à bord des appareils du pavillon national. Beaucoup de passagers se disent déçus par les plateaux servis par les hôtesses et les stewards de la compagnie Air Algérie.

Air Algérie : le petit déjeuner sur le vol Oran – Paris

La compagnie nationale n’est pas à son premier passager déçu. Dans un mail parvenu à la rédaction de Visa Voyages Algérie (VVA), un client d’Air Algérie avoue qu’il est “énervé et dégouté de cette compagnie”.

Le voyageur, ayant pris aujourd’hui, le 21 aout, le vol reliant Oran et Marseille, indique avoir été “surpris” et “déçu” à cause du “repas” qu’on lui a servi ce matin. En effet, il ne s’agit pas vraiment d’un repas, vu qu’il se compose seulement d’une bouteille d’eau et d’une petite boite de jus.

“J’étais surpris et déçu du repas du matin qui m’a été servi pendant le vol”, déplore le passager d’Air Algérie qui précise qu’on lui a donné “un petit jus et une petite bouteille d’eau”. “Je suis énervé et dégouté de cette compagnie”, conclut le voyageur.

Repas d’Air Algérie : polémique interminable

Il s’agit de l’un des sujets préférés des détracteurs d’Air Algérie, mais aussi de ses défenseurs. Le thème s’est transformé en véritable polémique depuis l’incendie qui a ravagé le centre de Catering de la compagnie aérienne à l’aéroport d’Alger.

Avant l’incendie, les repas étaient plutôt bien notés. Les avis négatifs ont même fait réagir la compagnie nationale qui a appelé ses clients à se montrer plus compréhensifs. Air Algérie offrait habituellement, même pour deux heures de vols, un repas complet, là où des compagnies françaises se contentaient de servir des biscuits.

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, une passagère lance une réponse aux détracteurs du pavillon national. Étant à bord d’un avion d’une compagnie étrangère, elle montre les stewards qui offrent aux passagers seulement des verres d’eau en guise de repas. “Pour ceux qui critiquent Air Algérie, voilà ce que servent les compagnies étrangères, de l’eau seulement”, écrit-elle.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus