1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Repas Tassili Airlines : « Un manque de respect » – Photos
Compagnies Aériennes

Repas Tassili Airlines : « Un manque de respect » – Photos

Les critiques concernant les repas servis à bord des vols internationaux de et vers l’Algérie se poursuivent sur les réseaux sociaux. Durant tout l’été, Air Algérie a été régulièrement critiquée par ses clients.

Cette fois-ci, c’est Tassili Airlines qui est décriée pour un repas servi à bord. Le menu proposé n’a visiblement pas été au goût du passager qui le dénonce dans une publication sur Facebook ce vendredi 9 septembre.

Après Air Algérie, Tassili Airlines critiquée pour un repas – Photos

Ce dernier y voit « un manque de respect ». « Déjeuner de Tassili Airlines. Un billet de 10 millions (NDLR : 100.000 Dinars algériens). C’est un manque de respect pour les passagers », écrit l’auteur du témoignage qui ne précise d’ailleurs pas sur quel vol l’incident s’est passée.

Après Air Algérie, c’est donc au tour de Tassili Airlines de subir les critiques concernant les prestations à bord.

Il faut savoir que la compagnie Tassili Airlines est fournie en repas par Air Algérie Catering. L’incendie du centre catering de l’aéroport d’Alger qui a réduit considérablement la capacité de production de la filiale d’Air Algérie impacte tout naturellement Tassili Airlines, un de ses clients à Alger.

C’est donc pour les mêmes raisons que Tassili Airlines a été également contrainte de réduire ses prestations à bord.

Repas Air Algérie : vers « un retour progressif » à la normale

Plusieurs compagnies aériennes clientes d’Air Algérie ont été impactées par l’incendie du centre catering à l’aéroport d’Alger.

La situation pourrait s’améliorer prochainement. Air Algérie a lancé un appel d’offres fin août dernier pour la « fourniture des repas chauds en cassolettes surgelées et diverses entrées froides au niveau de l’escale d’Alger ».

Une source au sein d’Air Algérie avait confié à VVA (visa-algerie.com) qu’il y aurait « un retour à la normale progressif ».

Dès que la situation retrouvera une normalité chez Air Algérie, ce sera également le cas pour les compagnies clientes, dont Tassili Airlines.

L’été a été marqué par de nombreuses plaintes contre les repas à bord chez Air Algérie et Tassili Airlines à un degré moindre.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus