1. Accueil
  2. Actualités
  3. Reprise des vols : la mise au point d’Air Algérie
Actualités

Reprise des vols : la mise au point d’Air Algérie

Depuis quelques jours, les rumeurs se multiplient concernant la reprise des vols d’Air Algérie. La compagnie a réagi ce mardi soir.

Depuis quelques jours, les rumeurs se multiplient concernant la reprise des vols d’Air Algérie.

L’annonce, dimanche 21 juin, de la réouverture des agences commerciales de la compagnie dans cinq villes (Alger, Oran, Annaba, Constantine et Ouargla) et le lancement de l’opération de revalidation des billets non-utilisés ont donné lieu à plusieurs interprétations.

Ce mardi, la compagnie a publié une mise au point pour mettre fin aux rumeurs. « Air Algérie tient à préciser que la reprise des vols est une décision exclusive des pouvoirs publics », écrit-elle dans un tweet.

Dans ce contexte, ajoute Air Algérie, « les informations circulant en dehors des canaux de communication Habituels de l’entreprise n’engagent que leurs auteurs et les supports qui les véhiculent ».

Les autorités devraient faire connaitre leur décision la réouverture des frontières début juillet. Le président prendrait une décision sur la base des conclusions du Comité scientifique chargé de la lutte contre le Covid-19.

Pour l’heure, aucune date n’a été avancée mais les compagnies étrangères semblent tabler sur une reprise vers la mi-juillet.


Par : Samira Chibani

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus