1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Royal Air Maroc annonce 1400 vols supplémentaires cet été
Compagnies Aériennes

Royal Air Maroc annonce 1400 vols supplémentaires cet été

Depuis le 15 juin, les vols internationaux ont repris de et vers le Maroc. Les pays ont été classés dans deux listes, A et B, selon le risque sanitaire qu’ils représentent. Les mesures sanitaires, appliquées aux voyageurs diffèrent selon le pays de provenance.

L’annonce de la reprise des vols a suscité une véritable ruée sur les billets mis en vente. La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a écoulé plus d’un million de billets en une semaine, notamment grâce à son offre destinée aux Marocains résidents à l’étranger.

Pour répondre à la forte demande, Royal Air Maroc a annoncé, ce jeudi 1er juillet, le renforcement de son programme de vols internationaux pour la saison estivale.

RAM : onze nouvelles lignes vers l’Europe

Au total, 1400 vols et une capacité de plus de 200 000 sièges supplémentaires sont à vendre sur le site de la Royal Air Maroc et chez les agences de voyages, selon les annonces faites par la RAM.

Il s’agit de vols supplémentaires en plus de ceux déjà au programme depuis la reprise des vols internationaux entrée en vigueur le 15 juin dernier. La Royal Air Maroc avait déjà mis en vente plus de 3 millions de sièges.

Le programme concernait trois régions et quatre pays : Europe, Amérique, Afrique, Turquie, Russie, Tunisie et Égypte. Le nouveau programme supplémentaire comprend onze destinations européennes et un renforcement de plusieurs lignes.

– Lancement de la ligne Casablanca-Naples à partir du 06 juillet.

– Fès : lancement de 7 nouvelles lignes avec Amsterdam, Bruxelles, Lyon, Toulouse, Montpellier, Bordeaux, Marseille.

– Lancement de la ligne Tanger-Lyon.

– Lancement de la ligne Nador-Eindhoven.

Pour réaliser son programme, Royal Air Maroc va affréter de nouveaux avions. Selon les médias marocains, la RAM procédera notamment à la location de 4 avions, des Airbus A321, de la compagnie SmartLynx Airlines.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus