1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Royal Air Maroc annonce de nouvelles lignes vers l’Europe
Compagnies Aériennes

Royal Air Maroc annonce de nouvelles lignes vers l’Europe

Officiellement, les frontières marocaines sont toujours fermées dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire. Mais de nombreuses compagnies aériennes opèrent des vols spéciaux quotidiens entre le Maroc et plusieurs destinations à travers le monde.

Une quinzaine de compagnies aériennes, dont Royal Air Maroc et Air Arabia Maroc, desservent le royaume.

Le gouvernement marocain veut également encourager les touristes à se rendre dans le royaume. Depuis la rentrée, les touristes étrangers peuvent voyager au Maroc sur simple présentation d’une réservation d’hôtel.

Articles en Relation

Royal Air Maroc : nouvelles destinations en Europe

En prévision des vacances de fin d’année, Royal Air Maroc a annoncé, ce mardi 8 décembre, le lancement de nouvelles dessertes entre le royaume et plusieurs pays européens.

À partir du 15 décembre, quatre vols par semaine sont prévus entre Marrakech et Londres (Royaume-Uni).  Les vols entre la ville marocaine de Marrakech et les villes européennes de Bruxelles, Madrid et Milan auront lieu à raison de 3 fois par semaine. Deux vols par semaine sont aussi prévus entre Marrakech et les villes françaises de Lyon, Marseille et Bordeaux.

Pour Paris, une augmentation des vols est prévue, passant ainsi à 10 vols par semaine depuis Marrakech, au lieu de 4 actuellement.

Dans son nouveau programme, la Royal Air Maroc annonce aussi des vols entre Agadir et les villes de Londres, Bruxelles, Manchester et Lyon. Chaque liaison va bénéficier de 2 vols par semaine.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus