1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Royal Air Maroc annonce la reprise de ses vols vers Dubaï
Compagnies Aériennes

Royal Air Maroc annonce la reprise de ses vols vers Dubaï

La Royal Air Maroc accélère la reprise de ses vols. Après la reprise de la liaison entre Casablanca et Montréal en cette fin du mois d’octobre, la RAM compte reprendre plusieurs créneaux en décembre.

En effet, Royal Air Maroc redécollera vers Doha et Miami après plusieurs mois d’absence. En plus de ces deux rotations, la Royal va également renouer avec sa liaison aérienne entre Casablanca et Dubaï, annoncent, ce lundi 1er novembre, les médias marocains.

La reprise des vols vers les Émirats se fera à partir du 19 décembre prochain. Au programme, trois vols directs sont prévus par semaine. C’est le Boeing 787 Dreamliner capable de transporter 302 passagers qui sera mobilisé pour effectuer les vols entre Casablanca et Dubaï, selon la même source.

Articles en Relation

Les vols seront programmés au départ de Casablanca tous les mardis, jeudis et dimanches à 19h50 (heure du Maroc) pour une arrivée à Dubaï le lendemain à 06H20 (heure locale).

Pour ce qui est des vols retour au départ de Dubaï, ils sont programmés tous les lundis, mercredis et vendredis. Les vols décolleront à 08h20 (heure locale) pour une arrivée à Casablanca à 13h20. Pour un voyage à Dubaï, il va falloir débourser 4500 dirhams soit 428 euros environ.

Avec la reprise de la liaison avec Dubaï, le Maroc espère booster le tourisme local et par la même occasion offrir la possibilité aux tours opérateurs marocains de reprendre les voyages organisés vers les Émirats.

Il faudra tout de même faire attention aux conditions d’entrée des deux pays dans le cadre de la prévention contre le Covid 19.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus