1. Accueil
  2. Actualités
  3. Royal Air Maroc : ce repas est « une véritable honte » – Photos
Actualités

Royal Air Maroc : ce repas est « une véritable honte » – Photos

En juin dernier, les autorités ont relancé l’opération Marhaba après deux ans de suspension en raison de la crise sanitaire. But : permettre le retour en nombre des Marocains de l’étranger et la reprise du tourisme.

Dans la presse marocaine, on parle moins des plaintes quotidiennes des MRE concernant les conditions de voyage vers le Royaume. Sur les réseaux sociaux, les MRE ou Marocains résidents à l’étranger sont réunies dans des groupes où ils partagent les expériences et expriment leurs coups de gueule surtout. Les critiques sont nombreuses.

RAM : un passager en colère dénonce la qualité du repas servi à bord

Les témoignages sont pour la plupart du temps négatifs. L’état des équipements (avions et navires) est le point qui ressort le plus des coups de gueules des Marocains de retour au pays pour passer des vacances.

Il y a aussi l’épineuse question des repas à bord. Sur Facebook, un internaute s’en est pris à la Royal Air Maroc justement à cause du repas servi à bord en guise de petit déjeuner.

[Source : Facebook]


Un café, de la confiture, du beurre et du pain de très mauvaise qualité au vu des images, c’est le menu proposé par la RAM comme petit déjeuner.

[Source : Facebook]


« C’est une véritable honte de servir cette nourriture aux MRE et aux touristes », écrit l’auteur du témoignage.

[Source : Facebook]


En plus de la mauvaise qualité du repas, ce dernier a également pris des photos des sièges de l’avion tachés de rouilles. Ce n’est pas la première fois qu’on a droit à ce genre de remarque concernant la RAM.

[Source : Facebook]


Récemment, un passager était monté aux créneaux pour dénoncer l’état catastrophique d’un avion de la RAM.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus