1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Royal Air Maroc : des vols additionnels depuis 10 villes
Compagnies Aériennes

Royal Air Maroc : des vols additionnels depuis 10 villes

Depuis le 15 juillet, les vols internationaux de et vers le Maroc ont repris. Les voyageurs en provenance de « pays sûrs » devront présenter seulement un certificat de vaccination et/ou d’un résultat négatif d’un test PCR de moins 48 heures de la date d’arrivée au Maroc.

Dès la semaine dernière, la compagnie aérienne Royal Air Maroc a annoncé avoir mis en vente plus de 3 millions de billets à des tarifs préférentiels pour les Marocains résidents à l’étranger.

La Royal Air Maroc a lancé des vols depuis trois régions et quatre pays : Europe, Amérique, Afrique, Turquie, Russie, Tunisie et Égypte.

Royal Air Maroc : une offre qui suscite un véritable engouement

L’offre a suscité un véritable engouement : les agences commerciales et le site internet de la compagnie aérienne marocaine ont été pris d’assaut un peu partout dans le monde, particulièrement en Europe où réside une importante communauté marocaine.

L’année dernière, les Marocains de l’étranger ont été privés de vacances au pays en raison de la pandémie. Cette année, ils sont donc nombreux à avoir décidé de rentrer au pays, en profitant des offres tarifaires de la Royal Air Maroc.

En France, l’engouement pour l’offre de la RAM a fait une victime collatérale. De nombreux clients Air France ont préféré annuler leurs billets vers le Maroc et voyager sur les vols de la Royal Air Maroc.

Royal Air Maroc renforce ses vols depuis l’Europe

Pour répondre à la forte demande, la compagnie aérienne marocaine a décidé de renforcer ses vols depuis l’Europe.

La Royal Air Maroc a annoncé, ce lundi 21 juin, des vols additionnels au départ de dix villes européennes : Bologne, Milan, Bruxelles, Paris Roissy, Francfort, Amsterdam, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Lyon. Des départs sont proposés « du 15 juillet au 21 juillet et des vols retour du 12 au 18 août 2021 », a précisé la RAM sur les réseaux sociaux.

Selon le média marocain Yabiladi, les lignes Bruxelles-Casablanca et Paris Roissy-Casablanca seront programmées quotidiennement.

La Royal Air Maroc n’a pas précisé si ces nouveaux vols sont soumis aux mêmes conditions tarifaires avantageuses que les précédents.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus