1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Royal Air Maroc : des vols spéciaux vers la France
Compagnies Aériennes

Royal Air Maroc : des vols spéciaux vers la France

Le Maroc a choisi d’opter pour une stratégie radicale face à la menace du variant Omicron. Tous les vols de et vers le Royaume sont suspendus durant la période allant du 29 novembre à 23h59 jusqu’au 13 décembre à la même heure.

Cette décision a pris de court les milliers de touristes étrangers, notamment Français, qui avaient prévu de passer leurs vacances au Maroc. Les annulations de vols et de séjours dans le royaume pour la période de fin d’année sont nombreuses, selon les voyagistes français.

La Royal Air Maroc a déjà plusieurs mesures commerciales dont des facilitations sur le changement de réservation ainsi que sur les remboursements à travers des avoirs.

De leur côté, les autorités françaises ont décidé d’organiser des vols de rapatriement au profit de leurs ressortissants bloqués au Maroc et qui désirent rentrer au pays.

L’annonce a été faite par l’ambassadrice de France au Maroc, Hélène Le Gal, qui a invité les citoyens français à se rapprocher d’Air France et de Transavia qui ont été chargés d’opérer les vols de rapatriement prévus.

Cette fois-ci, c’est la Royal Air Maroc qui a annoncé des vols de rapatriement vers la France. Des vols spéciaux « seront programmés » entre le Maroc et la France « entre le 30 Novembre 2021 et le 6 Décembre 2021 », indique la RAM sur son twitter officiel.

Ainsi, les voyageurs qui souhaitent regagner l’Hexagone ont désormais la possibilité de le faire avec la Royal Air Maroc en plus d’Air France et Transavia.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus