1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Royal Air Maroc durcit les conditions d’accès à ses vols vers le Maroc 
Compagnies Aériennes

Royal Air Maroc durcit les conditions d’accès à ses vols vers le Maroc 

Royal Air Maroc a durci les conditions d’accès à ses vols vers le Maroc. Elle exige désormais un test PCR négatif au coronavirus datant de moins de 72 heures à partir de la date de la prise du test.

La compagnie aérienne Royal Air Maroc a de nouveau mis à jour les conditions d’accès à ses vols. Cette fois, ce sont les vols vers le Maroc qui sont concernés.

Dans un communiqué publié mardi 10 novembre, Royal air Maroc informe les passagers qui veulent entrer au royaume qu’ils devront, dorénavant, avoir sur eux un test PCR négatif au coronavirus, et d’une validité de 72 heures depuis la date du prélèvement (date de la prise du test).

Les tests PCR d’une validité de 72 heures depuis la date des résultats ne sont plus valides. Les voyageurs devront donc prendre rendez-vous pour passer leurs tests 3 jours avant le vol vers le Maroc.

La compagnie aérienne précise que les enfants de mois de 11 ans sont exemptés de cette obligation.

Les clients de la Royal Air Maroc ne sont pas contents de cette nouvelle. L’un d’eux a commenté le communiqué en demandant : « il faut 48 à 72 heures pour obtenir les résultats. Pourriez-vous m’expliquer comment je fais ? ».

Pour rappel, la compagnie aérienne Royal Air Maroc a déjà mis à jour ses conditions d’accès pour les voyageurs partant du Maroc vers la France.

Un test négatif au coronavirus doit être présenté avant de pouvoir embarquer vers la France, ainsi qu’une attestation de déplacement, et une déclaration sur l’honneur d’absence de symptômes du coronavirus.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus