1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Royal Air Maroc lance des vols Casablanca – Tel Aviv
Compagnies Aériennes

Royal Air Maroc lance des vols Casablanca – Tel Aviv

Depuis le 25 juillet dernier, deux compagnies aériennes israéliennes opèrent des vols directs vers le Maroc. Israir et El Al desservent l’aéroport de Marrakech au départ de Tel Aviv. Des vols rendus possibles par les accords de normalisation signés entre le Maroc et Israël.

Ces vols directs connaissent un grand succès auprès des touristes israéliens. De leur côté, les autorités marocaines encouragent ces liaisons directes.

Elles comptent sur l’apport des touristes israéliens pour relancer un secteur touristique mis à mal par la pandémie du covid-19 et les différentes restrictions sanitaires.

Articles en Relation

RAM

Royal Air Maroc : des vols Casablanca – Tel Aviv

Après les compagnies aériennes israéliennes, c’est au tour de la Royal Air Maroc (RAM) d’annoncer des vols directs vers Israël. Dans un communiqué publié ce mardi 9 novembre, la RAM annonce une nouvelle route aérienne Casablanca – Tel Aviv à compter du 12 décembre prochain.

Royal Air Maroc va opérer trois vols par semaine vers Israël, les mardis, jeudis et dimanches à 23h55 pour une arrivée le lendemain matin à Tel Aviv. Les vols retours sont programmés les lundis, mercredis et vendredis.

La Royal Air Maroc prévoit d’accélérer le rythme, en passant dans une seconde étape à cinq vols hebdomadaires entre Casablanca et Tel Aviv.

La vente des billets pour ces vols a commencé sur le site de la RAM et auprès des agences de voyage. Pour le lancement de la ligne, le prix d’un billet Casablanca – Tel Aviv est proposé à partir de 3 400 dirhams marocains en classe économique.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus