1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Royal Air Maroc : nouveau look pour ses hôtesses et stewards – Photos
Compagnies Aériennes

Royal Air Maroc : nouveau look pour ses hôtesses et stewards – Photos

Le 13 septembre, la Royal Air Maroc (RAM) diffusait sur ses réseaux sociaux la vidéo d’une rétrospective sur les différents uniformes portés par ses équipages depuis la création de la compagnie aérienne en 1957.

L’occasion pour les plus nostalgiques de se remémorer les souvenirs d’un âge d’or et de mettre l’eau à la bouche aux clients et amoureux des voyages, en annonçant la révélation imminente des nouveaux uniformes de la RAM.

RAM : des uniformes qui capturent l’essence de la tradition marocaine 

« Restez branchés pour découvrir notre nouvel uniforme ! » incitait la RAM à la fin de sa vidéo. C’est désormais chose faite. La Royal Air Maroc a dévoilé, ce jeudi en fin de journée, le nouveau look qu’arboreront les membres de ses équipes.

La Royal Air Maroc a opté pour des couleurs sombres et intenses. Le violet, le bleu roi et l’ambre ont été sélectionnés pour la confection de ces nouveaux uniformes, sur lesquels la compagnie marocaine a pris le soin de mettre en avant la culture vestimentaire et les traditions du pays.

Dans chaque détail des nouveaux uniformes, on retrouve une pièce de l’histoire marocaine. Les cols, par exemple, sont travaillés avec des motifs traditionnels qui rappellent la mosaïque marocaine. Les boutons, eux, sont une inspiration des habits traditionnels du pays.

Avec une touche de modernité, ces modèles exclusifs reprennent l’essence du caftan marocain pour donner naissance à un produit qui traverse l’Histoire et les générations.

RAM : voici le nouveau look des hôtesses et stewards

Les employés hommes seront habillés de costumes sobres, avec des détails sur les cols et les cravates rappelant les couleurs des uniformes de leurs collègues de sexe féminin.

Le design, élégant et sobre, revêt de classe l’équipage de la RAM. L’ambre est réservée aux personnels au sol. Les stewards et hôtesses de l’air, eux, seront vêtus d’une profonde teinte de violet, tandis que le bleu roi sera porté par l’équipage de cabine.

Cette démarche de la RAM vise à consolider son image auprès de ses clients au Maroc et à l’étranger. En plus du changement dans les uniformes, le PDG de la compagnie aérienne nationale marocaine, Hamid Addou, va bientôt présenter plusieurs changements. Ils toucheront notamment les hôtesses de l’air de la RAM, ses stewards, ses pilotes, ainsi que tout le personnel navigant et celui au sol.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus