1. Accueil
  2. Actualités
  3. Royal Air Maroc prolonge son programme de vols spéciaux jusqu’en septembre
Actualités

Royal Air Maroc prolonge son programme de vols spéciaux jusqu’en septembre

La Royal Air Maroc (Maroc) a annoncé, ce lundi 10 août, que ses vols réguliers programmés jusqu’au 10 septembre seront remplacés par « ces nouveaux vols spéciaux ».

Le Maroc a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire et de ce fait la fermeture de son espace aérien jusqu’au 10 septembre prochain. La Royal Air Maroc (RAM) ne va pas pouvoir effectuer les vols réguliers prévus pendant le mois d’août. La compagnie aérienne maintient cependant ses vols spéciaux lancés le 15 juillet dernier.

La RAM a annoncé, dans un communiqué publié ce lundi 10 août, que ses vols réguliers programmés jusqu’au 10 septembre seront remplacés par « ces nouveaux vols spéciaux ».

Les clients qui avaient acheté des billets d’avion pour des vols réguliers prévus durant cette période doivent contacter le centre d’appels de la compagnie pour les changer ou les annuler.

Alors que le nombre de cas au Maroc augmente, avec 1230 cas enregistrés le dimanche 9 août, les Marocains bloqués à l’étranger peuvent revenir au royaume, à la condition de présenter deux tests négatifs au Covid (un test PCR et un test sérologique).

Les voyageurs qui veulent prendre un vol vers l’étranger au départ du Maroc doivent consulter les exigences mises en place par le pays d’accueil, sachant que le Maroc vient d’être retiré de la liste européenne des pays sûrs.

La Royal Air Maroc a, de son côté, pris les précautions nécessaires pour éviter la propagation du virus à bord de ses avions. Le port du masque est obligatoire sur tous les vols. La compagnie a également limité la quantité des bagages à main autorisés dans l’avion.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus