1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Royal Air Maroc relance les vols entre Marrakech et l’Europe
Compagnies Aériennes

Royal Air Maroc relance les vols entre Marrakech et l’Europe

La compagnie aérienne Royal Air Maroc s’apprête à lancer de nouvelles lignes depuis Marrakech vers cinq villes européennes.

La Royal Air Maroc (RAM) souhaite relancer ses dessertes vers le marché européen. La compagnie aérienne marocaine prévoit la création de plusieurs lignes depuis Marrakech, rapporte le site marocain Medias24, le dimanche 20 septembre, citant le PDG de la RAM.

Marrakech est la principale destination touristique marocaine, surtout pour la saison hivernale. C’est pour cette raison que la Royal Air Maroc souhaite renforcer ses liaisons depuis cette ville vers 5 destinations européennes, avant l’hiver.

« Nous allons commencer par 5 villes européennes ; à savoir ParisMilanBruxellesMadrid et éventuellement Londres, si la quarantaine devait être allégée », a expliqué le président de la RAM, Abdelhamid Addou, à Medias24.

Marrakech est une destination très prisée en automne et pour les fêtes de fin d’année. La Royal Air Maroc souhaite donc élargir son offre de vols vers Marrakech, sachant que pour l’instant la RAM ne dessert que l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle depuis cette ville. C’est aussi l’occasion pour la compagnie marocaine de reprendre cette destination, qui est pour l’instant assurée par les compagnies low cost étrangères.

La RAM assure des vols spéciaux vers 39 destinations

Pour rappel, Royal Air Maroc a annoncé l’ouverture des vols spéciaux vers Genève (Suisse), et ce à partir du 25 septembre. Cette ville s’ajoute aux 38 autres destinations des vols spéciaux assurés par la RAM depuis le 15 juillet dernier.

Toutefois, en prévision de la saison hivernale, la RAM a aussi annoncé la suspension de 45 lignes, à partir du 17 septembre, incluant des vols depuis les villes de Casablanca, Marrakech et Rabat vers plusieurs villes européennes, comme Berlin, Lyon, Marseille, Toulouse et Munich.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus