1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Royal Air Maroc renforce son offre vers l’Amérique du Nord
Compagnies Aériennes

Royal Air Maroc renforce son offre vers l’Amérique du Nord

Ces derniers jours, la Royal Air Maroc (RAM) a annoncé plusieurs modifications dans son programme de vols en fonction des décisions des autorités marocaines et celles des pays qu’elle dessert.

En effet, la compagnie a dû suspendre ses liaisons avec l’Allemagne, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et la Russie. En parallèle, la RAM a annoncé le retour de ses vols avec le Canada à partir du 29 octobre prochain.

Cette fois-ci, la Royal Air Maroc vient d’annoncer qu’elle allait reprendre ses vols vers des destinations assez importantes dans son réseau. En effet, la compagnie marocaine va de nouveau desservir Doha et Miami à partir du mois de décembre prochain, selon la presse marocaine citant un communiqué de la RAM.

Le retour du vol entre l’aéroport de Casablanca et celui de Miami s’effectuera le 12 décembre prochain.

« Les vols au départ de Casablanca vers l’aéroport de Miami seront opérés à raison de deux fréquences par semaine, en Boeing 787 Dreamliner tous les vendredis et dimanches à 16H30 (heure locale) avec une arrivée à Miami à 19h50 (heure locale) », indique la RAM dans un communiqué.

Le vol retour est prévu les vendredis et dimanches à 21H50 (heure locale) pour une arrivée à Casablanca à 11H45 le lendemain.

L’offre de la compagnie sur le créneau Amérique du Nord est renforcée par ce nouveau vol qui vient s’ajouter aux dessertes vers New York, Washington et Montréal, qui a été annoncé dernièrement.

Pour ce qui est de la reprise de la liaison avec Doha, les vols aller au départ de Casablanca s’effectueront les mercredis et vendredis à 14H30 (heure locale) tandis que les retours sont prévus les jeudis et samedis à 01H20 (heure locale) pour arriver à Casablanca à 07h25 (heure locale).

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus