1. Accueil
  2. Actualités
  3. Royal Air Maroc : reprise des vols domestiques le 25 juin
Actualités

Royal Air Maroc : reprise des vols domestiques le 25 juin

Malgré la hausse récente des cas de contamination dans certaines régions du Maroc, le processus de déconfinement se poursuit. Royal Air Maroc devrait reprendre ses vols le 25 juin.

Malgré la hausse récente des cas de contamination dans certaines régions du Maroc, le processus de déconfinement se poursuit. Hier, samedi, le gouvernement a fait plusieurs annonces dont celle concernant la reprise des vols domestiques.

Sur sa page Facebook, le ministre marocain des Transports, Abdelkader Amara, a affirmé que les vols domestiques reprendront jeudi 25 juin. En plus des vols domestiques, le transport ferroviaire, suspendu depuis mars, va également rependre jeudi prochain, a-t-il ajouté. Il a également annoncé la reprise dès le 25 juin des mouvements de marins vers et depuis les navires de commerce.

Le ministre marocain, qui répondait à une question d’un internaute sur Facebook, n’a pas fourni de détails concernant les conditions de cette reprise. Il n’a pas non plus fourni d’indications sur une éventuelle réouverture des frontières, fermées depuis mars dernier dans le cadre des mesures de lutte contre le coronavirus.


Samira Chibani

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus