1. Accueil
  2. Actualités
  3. Royal Air Maroc va supprimer des lignes internationales
Actualités

Royal Air Maroc va supprimer des lignes internationales

En difficulté, la compagnie Royal Air Maroc (RAM) va supprimer une quinzaine de vols internationaux non rentables dont plusieurs aux Etats-Unis.

Le Maroc va lever l’état d’urgence sanitaire le 10 juin. Mais aucune date n’a été annoncée concernant la reprise du trafic aérien ni concernant la réouverture des frontières, fermées depuis la mi-mars.

L’Office national des aéroports (ONDA) reste muet concernant la reprise des liaisons aériennes, rappelle ce vendredi le média marocain Yabiladi.

Selon la chaîne 2M.ma, Royal Air Maroc (RAM) reprendrait ses vols domestiques avant la fin du mois de juin. La même source révèle que les moyens logistiques et humains nécessaires à la reprise des vols domestiques sont déjà mis en place par la compagnie. Aucune date n’a, en revanche, été annoncée concernant les liaisons internationales.

En difficulté, la RAM va en revanche supprimer une quinzaine de vols internationaux non rentables, affirme ce vendredi le média économique local LesEco.ma.

Il s’agit de destinations récemment ouvertes, selon la même source : Athènes, Vienne, Boston, Miami, Aman, Washington, Sao Paulo, Rio, le Niger, le Cap Vert et la Guinée-Bissau sont notamment concernées.

« Plus de 15 vols au départ de Casablanca seront ainsi supprimés jusqu’à nouvel ordre », affirme LesEco.ma.


Par : Samira Chibani

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus