1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Ryanair partage 4 astuces pour choisir le meilleur siège à bord
Compagnies Aériennes

Ryanair partage 4 astuces pour choisir le meilleur siège à bord

La compagnie aérienne low cost irlandaise Ryanair se met aux conseils et astuces pour le profit de ses passagers. Le transporteur a récemment partagé quelques astuces pour trouver le meilleur siège sur ses avions, des conseils que l’on peut plus ou moins appliquer sur d’autres compagnies.

Parmi tous les conseils et astuces pour des voyages agréables en avion, ceux fournis par les professionnels du métier sont de loin les meilleurs. Lorsque c’est la compagnie aérienne, elle-même, qui prend cette initiative, le résultat ne peut qu’être probant. C’est le cas de Ryanair qui a partagé des conseils pour avoir le meilleur siège.

Bien que Ryanair soit l’une des meilleures compagnies aériennes pour un voyage moins coûteux, le voyageur ne dispose généralement pas d’un siège assez spacieux. Le transporteur à bas prix a donc partagé ses meilleurs conseils et astuces pour trouver le bon siège. Des conseils repérés ce mercredi 21 décembre par le journal britannique Express.

(Photo : tonefotografia / AdobeStock)

Lors d’un voyage en avion, chaque passager a ses propres goûts en matière d’emplacement dans la cabine. Le choix des sièges se fait généralement lors de la réservation moyennant des frais supplémentaires. Mais pour se décider, il faut d’abord fixer ce à quoi on s’attend lors du vol. Il est donc important de fixer ses priorités avant de réserver son siège.

Ryanair : le meilleur siège pour prendre de belles photos ?

Beaucoup de gens aiment partager une superbe photo de l’aile de l’appareil pendant qu’ils sont à bord de l’avion. Cependant, il y a seulement quelques sièges dans l’avion où les passagers pourront capturer des clichés saisissants.

 À bord d’un avion de Ryanair, pour avoir le meilleur angle pour de belles photos, « réservez un siège côté hublot situé quelque part entre les rangées 15 et 18 », indique la compagnie.

Le siège avec le plus d’espace pour les jambes chez Ryanair

Dans les avions de Ryanair, seulement quelques sièges offrent cette possibilité pour les passagers. Selon le transporteur irlandais, les rangées 16 et 17 conviennent mieux aux passagers qui souhaitent un peu plus d’espace pour profiter de leur vol.

« Si vous avez la chance d’avoir de longues jambes ou si vous voulez simplement avoir le plus d’espace possible pour vous étendre pendant un vol, offrez-vous l’un des sièges les plus spacieux des rangées 16 et 17 ».

Le meilleur siège pour dormir à bord d’un vol Ryanair

Lors d’un vol tôt le matin ou tard le soir, les passagers aiment faire la sieste à bord. Ryanair a déclaré que le meilleur siège pour les personnes qui souhaitent dormir pendant l’un de ses vols est le 11A.

Ce siège n’a pas de fenêtre, ce qui fait que les passagers ne soient pas réveillés par la lumière du soleil. Cependant, si les passagers veulent voir le soleil, ils devront faire attention à éviter le siège 11A lors de la réservation.

Par Syda Productions / Adobe Stock

Le meilleur siège Ryanair pour manger

Bien que les vols Ryanair n’incluent pas de collations gratuites, les passagers peuvent acheter de la nourriture dans le chariot ou en apporter avec eux dans la limite des produits autorisés à bord.

La compagnie aérienne a déclaré : « En ce qui concerne les collations en vol, la rangée 33 ou les rangées 1 et 2 » sont les meilleurs sièges pour manger dans l’avion.

En plus des collations que les voyageurs peuvent acquérir à bord des avions de Ryanair, ils peuvent également apporter leurs propres collations. Toutefois, ils « doivent éviter les produits malodorants s’ils ne veulent pas déranger les autres passagers », conseille la compagnie.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus