1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Ryanair renforce ses vols vers le Maroc
Compagnies Aériennes

Ryanair renforce ses vols vers le Maroc

En plus de la Royal Air Maroc (RAM), les candidats au voyage vers le Maroc ont le choix entre plusieurs compagnies aériennes dont des low cost. Parmi ces compagnies, figure Ryanair.

Chez Ryanair comme chez toutes les compagnies aériennes, l’hiver se prépare en été. C’est dans cette optique que le programme des vols pour la période hivernale vient d’être dévoilé.

La compagnie irlandaise à bas prix a annoncé, selon Air Journal, le renforcement de ses vols depuis la France vers plusieurs pays dont le Maroc.

Une liaison aérienne entre l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes et celui d’Agadir Al Massira est prévue pendant la période allant du 24 novembre au 23 mars. Ce vol aura lieu sous une fréquence bi-hebdomadaire. Les départs du Maroc sont prévus chaque mercredi et dimanche vers Perpignan.

Agadir n’est pas la seule destination marocaine de Ryanair depuis Perpignan. La compagnie low cost compte également un vol vers Marrakech depuis Perpignan-Rivesaltes.

La France n’est pas le seul pays d’où Ryanair compte renforcer sa desserte du Maroc. Selon le média marocain Ya Biladi, Ryanair prévoit d’opérer de nouveaux vols depuis les aéroports de Madrid et Malaga, où elle compte déjà des dessertes vers le Maroc, vers Tanger et Tétouan. Un vol est également prévu entre Alicante et Tétouan, selon la même source à raison de deux rotations par semaine.

Par : Z. H.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus