1. Accueil
  2. Actualités
  3. Ryanair : reprise des vols en juillet vers 90% des destinations, avec de nouvelles règles
Actualités

Ryanair : reprise des vols en juillet vers 90% des destinations, avec de nouvelles règles

La reprise dans le secteur aérien se précise. Ce mardi, la compagnie à bas coût Ryanair Air a annoncé qu’elle reprendrait 40% de ses vols à partir du mois juillet. Elle prévoit d’assurer 1000 vols quotidiens vers 90% des destinations qu’elle desservait avant la crise du coronavirus.

Le transporteur, qui dessert de nombreuses destinations, conditionne cette reprise à la levée par les gouvernements des restrictions sur les vols intra-européens et à la mise en place de mesures sanitaires dans les aéroports.

Pour sa part, Ryanair a annoncé une série de mesures sanitaires applicables pour les passagers et son personnel dès la reprise des vols. La compagnie effectuera des contrôles de température au départ de ses vols. Le port du masque sera obligatoire avant et pendant le vol.

La compagnie recommandera l’enregistrement en ligne, le téléchargement de la carte d’embarquement sur mobile ou encore de privilégier les bagages en cabine.

Les services à bord seront en outre revus avec des achats de boissons et de snacks seulement par carte bancaire, tandis qu’il sera interdit de faire la queue pour les toilettes.

Par ailleurs, Ryanair demandera à ses passagers de fournir des informations détaillées sur la durée de leur visite prévue, ainsi que leur adresse lorsqu’ils se rendront dans un autre pays européen. Ces informations seront communiquées aux gouvernements de l’UE afin de les aider à contrôler l’épidémie.


Par : S.C

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus