1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Ryanair se moque du fils de Trump et s’attire des critiques
Compagnies Aériennes

Ryanair se moque du fils de Trump et s’attire des critiques

La compagnie Ryanair s’est moquée d’Eric Trump, fils du président américain, en lui proposant des vols pas chers, s’il ne peut plus utiliser l’Air Force One après l’élection présidentielle, en allusion aux difficultés de son père.

La compagnie aérienne à bas prix Ryanair s’est distinguée cette semaine en commentant de façon humoristique, sur les réseaux sociaux, l’élection présidentielle américaine dont l’issue reste incertaine cinq jours après le vote.

La compagnie aérienne à bas prix a proposé, sur un ton moqueur, à Eric Trump de bénéficier de vols à 9,99 euros, s’il ne peut plus utiliser l’avion présidentielle Air Force One, après une probable défaite de son père.

« Le regard d’un homme qui n’aura peut-être pas accès à Air Force One à l’avenir et qui devra voler en avion commercial. Ne t’inquiète pas Eric, nous avons 9.99 € de tarifs la prochaine fois que tu seras en Europe », écrit la compagnie en commentant une photo du fils du président américain sur laquelle il parait inquiet alors que son père est devancé par Joe Biden.

Comme son père, Eric Trump a notamment dénoncé une fraude dans le comptage des voix de la présidentielle. « C’est une fraude absolue, nous l’avons déjà vu à Philadelphie, ils essaient de se moquer de l’élection de ce pays », a-t-il dit dans un discours lors duquel la photo utilisée par Ryanair a été prise.

Réaction des clients de Ryanair

Le sens de l’humour de Ryanair n’a pas été salué par tous ses clients. L’un des clients a répondu à leur Tweet : « Vous me devez toujours de l’argent pour les vols annulés depuis avril dernier. Sept mois. Alors, ne prenez pas de position moralisatrice ».

D’autres clients se sont inspirés du sens de l’humour de la compagnie pour faire de même en écrivant : « Le regard d’un homme qui vient de passer une demi-heure au téléphone pour essayer de parler à votre service clientèle et qui s’est fait dire qu’il a choisi la mauvaise option et qu’il devra parler à un autre membre de l’équipe pour régler le remboursement qu’il attend depuis des mois ».

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus