1. Accueil
  2. Divers
  3. Ryanair tacle sévèrement Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux
Divers

Ryanair tacle sévèrement Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux

Ryanair tacle sévèrement Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux

Un avion Ryanair. (Photo par Christian Palent / Adobe Stock)

La communication de Ryanair sur les réseaux sociaux est tout sauf celle d’une entreprise d’une telle envergure, encore moins celle d’une compagnie aérienne. Cette fois-ci, le compte Ryanair sur X s’en est pris à la star du football, Cristiano Ronaldo.

Alors que toutes les compagnies aériennes consacrent leurs réseaux sociaux à l’information et aux campagnes publicitaires de leurs offres, Ryanair déroge complètement à cette règle. Ses communications, notamment sur X, sont souvent sarcastiques et brutales.

Ryanair s’en prend à Cristiano Ronaldo sur X

À chaque fois qu’un passager se plaint de son expérience à bord d’un avion Ryanair sur ce réseau, la compagnie répond d’une manière tout à fait originale, tantôt en faisant des blagues, tantôt en le recadrant brutalement.

Depuis le temps, Ryanair s’est donc forgé une réputation particulière sur les réseaux sociaux, à tel point qu’on oublie parfois qu’il s’agit de la plus grande compagnie aérienne low-cost en Europe, voire au monde.

Dans un récent tweet, posté vendredi 19 janvier, Ryanair s’est ouvertement moqué de l’ancien attaquent de Real Madrid, Cristiano Ronaldo, en répondant avec sarcasme à l’une de ses récentes déclarations.

L’actuel attaquant d’Al-Nassr a comparé le championnat saoudien au Championnat de France de football, également appelé Ligue 1, lors des Globe Soccer Awards tenu à Dubaï, vendredi dernier. Selon lui, la première division saoudienne est supérieure.

Ryanair trouve enfin « quelqu’un qui est aussi drôle » qu’elle

Cependant, l’international portugais a été critiqué pour ce commentaire. « La Ligue saoudienne n’est pas pire que la Ligue 1. Elle est plus compétitive que la Ligue 1, je peux le dire après y avoir passé un an. Nous sommes déjà meilleurs que le Championnat de France », a déclaré Ronaldo.

Connue pour ses réactions rapides et brutales, Ryanair n’a pas hésité à s’immiscer dans ce débat, qui n’est pourtant pas le sien. En postant un tweet portant les déclarations de Ronaldo, Ryanair écrit : « Enfin, quelqu’un qui est plus drôle que nous ». Tout ça pour dire combien les propos de Ronaldo sont insensés, mais de manière sarcastique, comme d’habitude.

Et comme il a fallu s’y attendre, le tweet de Ryanair est vite devenu viral en dépassant les quatre millions de vues en seulement deux jours. Des dizaines d’internautes ont également commenté le tweet, soulevant avec humour la brutalité de la réaction de Ryanair.

SUR LE MÊME SUJET :

Ryanair, easyJet, Jet2 et Wizz Air : les règles de bagage cabine été 2023

L’échange lunaire entre Ryanair et une passagère devient viral

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus