1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Sans masque, il roue de coups l’agent Air Algérie
Air Algérie

Sans masque, il roue de coups l’agent Air Algérie

Depuis la reprise des vols internationaux, les agences de la compagnie Air Algérie connaissent régulièrement des moments de tension. Certains clients se plaignent du manque de places, d’autres de la cherté des billets ou du refus de la compagnie aérienne de rembourser les vols annulés.

Des tensions ont également été enregistrées dans certains aéroports à l’étranger, avec des clients qui affirment avoir une réservation sur le vol mais qui a été annulée.

Mais jusqu’à présent aucun cas de violence n’a été signalé. Jusqu’à cette semaine. Dans une vidéo partagée, ce mercredi 27 octobre, sur les réseaux sociaux, on peut voir un homme faire tomber par terre un agent de sécurité de la compagnie Air Algérie avant de le rouer de coups. Une scène d’une grande violence.

Selon une source au sein d’Air Algérie, la scène s’est produite dimanche à l’agence Air Algérie d’Oran. « Le client se présente à l’entrée accompagné de son père. L’agent de sécurité lui demande de mettre un masque, comme le prévoit le protocole sanitaire, mais il refuse, avant de s’acharner sur l’agent de sécurité qui est un employé d’Air Algérie », détaille-t-elle.

L’agent d’Air Algérie est toujours hospitalisé. La police a ouvert une enquête. En plus de l’agression violente d’un agent, le client risque des poursuites pour non-respect du protocole sanitaire.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus