1. Accueil
  2. Actualités
  3. Son agence à Paris prise d’assaut par les voyageurs : Air Algérie annonce des dispositions particulières
Actualités

Son agence à Paris prise d’assaut par les voyageurs : Air Algérie annonce des dispositions particulières

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé ce samedi la mise en place de dispositions particulières en vue de faire face aux annulations de vols décidées à la suite de la propagation de l’épidémie du coronavirus à travers le monde.

« Suite aux annulations, à la réduction et à la suspension de certains suite à la pandémie causée par le covid-19, Air Algérie informe sa clientèle de la mise en place de dispositions particulières, applicables à partir du 13 mars 2020 », indique Air Algérie dans un communiqué diffusé ce samedi.



Ainsi, Air Algérie propose d’effectuer sans frais quel que soit la classe les changements de réservation et reports, « sous réserve respect cabine ». En outre, le remboursement est « autorisé sans frais sous forme d’avoir (EMD) pour transport ultérieur avant 31 décembre 2020 », précise la compagnie.

Enfin, « en dernier recours, le remboursement est autorisé selon le même mode de payement », affirme Air Algérie qui indique que les mêmes dispositions sont applicables pour les réservations de groupes.

L’annonce effectuée par la compagnie aérienne nationale intervient alors que l’agence Air Algérie à Paris a été prise d’assaut ce samedi par les voyageurs soucieux de connaître le sort de leurs réservations de billets.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus