1. Accueil
  2. Actualités
  3. Spa et espaces de bien-être : deux bonnes adresses pour se relaxer à Alger
Actualités

Spa et espaces de bien-être : deux bonnes adresses pour se relaxer à Alger

Spa et centres de remise en forme  poussent comme des champignons à Alger. Cabines de massage, hammams, saunas, piscines, salons de beauté, ces espace dédiés au bien-être sont de plus en plus fréquentés par une clientèle avide de relaxation et de détente. Petite sélection.

Lalla Moulati. Spa and beauty

 

Un établissement spacieux et lumineux pour se détendre, prendre soin de sa peau, et de ses cheveux. Lalla Moulati est cosy, confortable et branché. Ce spa est  équipé des derniers appareils high tech. «  Le mobilier a été créé par le designer égyptien Karim Rachid. La décoration  est signée par l’artiste Princesse Zazou. Cet espace cocooning accueille des clients de plus en plus stressés par les obligations de la vie quotidienne », nous dit Lamia Chellali, la maîtresse des lieux.

Une armada de coiffeuses, esthéticiennes et masseuses formées chez Jacques Dessange proposent  leurs services. Les cabines de massages, confortables et feutrées invitent à la relaxation (massages à la pierre volcanique, aux huiles naturelles, aux pochons chauds…).

Musique douce et senteurs d’ambre et de musc flottent dans l’air. On peut également s’installer dans l’un des trois  fauteuils massant réservés au pédi-spa (pédicure). Cette adresse est également spécialisée dans les soins du visage, des pieds, des mains et des cheveux.  Lalla Moulati accueille hommes et femmes.

Massage : (1h 30): 4500 da

Pedi- Spa (1h 15mn) : 4500 da

Coupe de cheveux : 3000 da

Soins du visage : à partir de 6900 da (Sisley, Chanel…)

Ce spa, ouvre également en soirée durant le Ramadan

Lalla Moulati

14, rue du Sahara. Hydra

Tel : 05 57 59 82 80

 

Citi’Zen. Gym Club& Spa

Inauguré  en 2012, ce centre de bien-être tendance est exclusivement réservé aux femmes. Il comprend deux piscines (extérieure et intérieure), un sauna, un hammam, un salon de coiffure, des cabines de massage, une cafétéria, et des espaces de sports équipés de machines cardio- musculation.

Des cours de zumba,  danse orientale, fitness, stretching, aquabiking (bicyclette  dans la piscine) y sont donnés. Les enfants ont des créneaux spéciaux pour s’adonner à des activités sportives (natation, gym ludique…). Un parking est mis à la disposition des clientes.

Citi’Zen dispose également d’une halte-garderie pour permettre aux femmes ayant des enfants de profiter de leurs séances en toute tranquillité.

Carte d’abonnement (ouvrant droit au plateau cardio- musculation, sauna  et piscines), 7 jours sur 7.

Forfait d’un mois : 23000 da

Forfait de 3 mois : 45 000 da

Forfait de 6 mois : 80 000 da

Forfait d’un an : 105 000 da

Rituels  Spa (hammam vapeur, huiles essentielles, massages…)

Marhaba : 2500 da (1h)

Aladin : 3900 da (2h)

Sharazade : 3700 da (1h30)

Jasmine : 4900 da (2h 30)

Citi’Zen est ouvert en soirée durant le Ramadan

CITI’ZEN. Gym Club & Spa                                                                                              

1, Lot Djenane Boudjakdji. Birkhadem

Tel: 05 61 61 81 12 / 05 61 61 81 13

            

Par Kenza Adil

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus