Tassili Airlines annonce une nouvelle liaison régulière entre Béchar et Oran

Le :

Tassili Airlines a annoncé, dans un communiqué de presse, l’ouverture d’une nouvelle desserte régulière domestique Béchar – Oran – Béchar, le 7 décembre prochain.

Cette liaison Alger – Béchar – Oran – Béchar – Alger sera assurée tous les vendredis. Elle sera opérée en Boeing 737 800 NG et commercialisée en version bi-classes, avec « 20 sièges classe Affaires et 135 sièges classe Economique », précise Tassili Airlines.

Une tarification promotionnelle de lancement de -30% est proposée par la compagnie aérienne sur Béchar – Oran – Béchar en aller-retour, avec un tarif à partir de 7 299 DZD (TTC) pour tout achat avant le 15 décembre 2018.

Il est possible d’effectuer une réservation sur le site de Tassili Airlines et d’effectuer l’achat en ligne, avec une carte bancaire, ou auprès d’un point de vente de la compagnie aérienne.

Tassili Airlines, filiale du groupe Sonatrach, est une compagnie aérienne nationale « spécialisée dans le transport des professionnels des hydrocarbures », qui opère également dans le transport grand public, domestique et international, depuis mars 2013.

Partager sur :
Quoi de neuf ?