1. Accueil
  2. Air Algérie
  3. Témoignage d’une passagère Air Algérie : « C’était top ! »
Air Algérie

Témoignage d’une passagère Air Algérie : « C’était top ! »

Beaucoup de clients critiquent Air Algérie, parfois à tort. Sur les réseaux sociaux, certains clients apportent des témoignages positifs sur leur expérience de vol à bord de la compagnie aérienne Air Algérie.

Depuis la reprise des vols internationaux de et vers l’Algérie, les passagers sont de plus en plus nombreux à partager leur expérience de vol sur les réseaux sociaux. Cherté des billets, conditions du voyage, procédures sanitaires, qualité des repas à bord…tout ou presque est commenté sur les réseaux sociaux.

Comme avant la pandémie, Air Algérie est régulièrement critiquée, même si certaines de ses prestations sont meilleures que celles de la concurrence. On pense notamment au repas à bord et à la quantité de bagages autorisés. Sur les prix, Air Algérie affiche également des prix souvent inférieurs à la concurrence, y compris des compagnies « low cost ».

Articles en Relation

Air Algérie est, en revanche, défaillante sur d’autres aspects très importants : le remboursement des billets annulés pendant la pandémie (elle refuse de le faire), la modification des billets, la disponibilité du call center, les services en ligne…L’agence Air Algérie Paris Opéra est un exemple de ces dysfonctionnements.

Air Algérie : le témoignage d’une passagère

Ce mercredi, une passagère du vol Paris – Oran de la compagnie Air Algérie a publié un témoignage sur les réseaux sociaux. Elle accompagne son témoignage de la photo du repas servi à bord. Voici son récit :

« On m’avait dit beaucoup de mal que ce soit de la gestion d’Air Algérie ou de leur comptoir à Orly et finalement rien de tout cela n’a été vrai pour ma part. Il n’y a quasiment pas eu de retard, nous sommes arrivés à l’heure. Le personnel à bord était très agréable, le repas mieux qu’une compagnie low cost qui vend les billets à des prix exorbitants sans même vous proposer un café !

À l’arrivée, il y a un test PCR. C’était fluide et rapide. On vous appelle pour récupérer vos bagages, c’est un peu folklorique mais c’était très bien organisé. En 1H vous sortez de l’aéroport (temps de récupération de bagages inclus).

Pour info, j’ai pris mon billet via l‘appli Air Algérie. Quand c’est bien, je trouve qu’il faut le souligner et dans mon cas hmdl, c’était top ! »

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus