1. Accueil
  2. Actualités
  3. Tipaza se prépare à accueillir les estivants – Vidéo
Actualités

Tipaza se prépare à accueillir les estivants – Vidéo

En Algérie, les plages, les restaurants et les lieux de loisirs vont également accueillir le public, le tout selon un protocole dévoilé ce mardi 11 août par le ministère du Tourisme.

Après près de six mois de fermeture, les restaurants vont rouvrir samedi prochain. Les plages et les lieux de loisirs vont également accueillir le public, le tout selon un protocole dévoilé ce mardi 11 août par le ministère du Tourisme.

Tipaza, à l’ouest d’Alger, est l’une des destinations préférées des estivants. Elle est réputée pour ses plages et ses petits restaurants poissons. À Chenoua plage, les restaurants se préparent à accueillir leurs clients, avec en priorité le respect des consignes sanitaires et d’hygiène.

Ce patron de restaurant espère que les clients seront « conscients ». Un autre intervenant, acteur du secteur du tourisme, insiste sur le même aspect.

Selon le protocole sanitaire du ministère du Tourisme, les restaurants devront notamment laisser une distance de deux mètres entre les tables. Ils sont également encouragés à être les terrasses extérieures en priorité.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus