1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Transavia : 36 vols autorisés vers l’Algérie en novembre
Compagnies Aériennes

Transavia : 36 vols autorisés vers l’Algérie en novembre

Après Air Algérie qui a entamé la commercialisation de ses vols entre la France et l’Algérie pour novembre, c’est au tour de Transavia d’obtenir le feu vert des autorités algériennes pour son programme de vols commerciaux (aller-retour) prévu le mois prochain entre les deux pays.

Interrogé par visa-algerie.com, le service de presse de Transavia a confirmé que le programme de novembre a bien été validé.

« Comme pour le mois d’octobre, nous avons obtenu l’autorisation des autorités algériennes d’opérer 9 vols par semaine entre la France et l’Algérie pour le mois prochain. Tous nos vols prévus en novembre ont été mis en vente sur notre site », annonce la filiale low cost d’Air France.

Transavia opère des vols depuis les aéroports de Paris Orly, Lyon et Montpellier vers Alger, Oran et Constantine. Depuis le 5 octobre dernier, elle utilise des avions gros porteurs Boeing 777-300 de sa maison-mère pour ses vols au départ de Paris. Ces vols ont une capacité pouvant atteindre 472 passagers.

Tous les vols du mois d’octobre sont complets. Pour novembre, des places disponibles. Côté prix, il faut compter à partir de 590 euros pour un aller-simple entre Paris Orly et Alger. Oran et Constantine s’affichent au même prix au départ de Paris Orly.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus