1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Transavia : des vols au départ de Paris et Lyon vers l’Algérie
Compagnies Aériennes

Transavia : des vols au départ de Paris et Lyon vers l’Algérie

L’offre de vols commerciaux entre la France et l’Algérie s’enrichit. Après l’annonce du programme d’Air Algérie qui prévoit 24 dessertes hebdomadaires entre les deux pays à compter du samedi 28 août, c’est au tour des compagnies aériennes françaises d’annoncer leurs offres.

Transavia, filiale low cost d’Air France, annonce, ce jeudi 26 août, la programmation de huit nouveaux vols commerciaux entre la France et l’Algérie.

Des vols au départ de Paris et de Lyon vers Alger et Oran

Deux vols Paris Orly – Oran sont prévus les 28 et 30 août, annonce Transavia. La compagnie low cost française desservira Alger au départ de Paris Orly les 28, 29, 30 et 31 août ainsi que le 2 septembre prochain.

Enfin, un vol Lyon – Alger est prévu le 31 août. C’est la première fois depuis la réouverture des frontières algériennes le 1er juin dernier qu’un vol est programmé au départ de Lyon. La troisième ville de France abrite une importante communauté d’origine algérienne.

Les billets vendus vendredi

Transavia annonce que ces huit vols vers l’Algérie seront tous mis en vente demain vendredi 27 août à partir de 06h45, « exclusivement » sur le site internet de la compagnie. « Il n’est pas nécessaire de contacter notre service client », rappelle Transavia.

La compagnie low cost française anticipe une forte demande sur ces nouveaux vols. Les billets pour les précédents vols Transavia se sont vendus en « quelques minutes ».

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus