1. Accueil
  2. Actualités
  3. Transavia : des vols depuis la France vers le Maroc et la Tunisie, l’Algérie absente
Actualités

Transavia : des vols depuis la France vers le Maroc et la Tunisie, l’Algérie absente

La compagnie aérienne Transavia, filiale d’Air France KLM, a programmé plusieurs vols réguliers au départ de la France à destination du Maroc et de la Tunisie.

La compagnie aérienne à bas coût Transavia, filiale d’Air France KLM, a programmé plusieurs vols réguliers au départ de la France à destination du Maroc et de la Tunisie, rapporte, ce mercredi 15 juillet, le site Routes Online qui publie le programme détaillé des vols.

Transavia a programmé quatre vols au départ de Lyon à destinations de trois villes tunisiennes et trois villes marocaines. Les aéroports concernés au Maroc sont Agadir (deux vols par semaine), Marrakech (cinq vols par semaine) et Oujda (trois vols par semaine), tandis que les aéroports tunisiens concernés sont ceux de Tunis (cinq vols hebdomadaires), Monastir ainsi que Djerba (trois vols hebdomadaires chacun).

Transavia a également programmé des vols au départ de l’aéroport de Montpellier à destination du Maghreb, avec un vol hebdomadaire à destination d’Agadir et Oujda, deux vols par semaine à destination de Tunis et Djerba, ainsi que trois vols par semaine à destination de Marrakech. L’aéroport de Nantes voit également des vols Transavia partir à destination de Marrakech (cinq fois par semaine), Monastir (2 vols par semaine) et Tunis (3 vols par semaine).

L’aéroport Paris-Orly représente pour sa part l’aéroport avec le plus de vols programmés à destination du Maghreb. Les destinations marocaines concernées sont Marrakech (12 vols par semaine), Agadir (un vol par jour), Casablanca et Oujda (6 vols par semaine chacun), Essaouira, Fez et Tanger (3 vols par semaine chacun), ainsi que Nador et Rabat (2 vols par semaine chacun)

Les destinations tunisiennes au départ de Paris-Orly sont quant à elles Tunis (deux vols par jour), Monastir (13 vols par semaine) ainsi que Djerba (3 vols par semaine).

Le Maroc n’ayant pas encore ouvert ses frontières, la reprise des vols dépendra de la décision des autorités. Aucun vol n’est en revanche programmé pour l’Algérie.


Par : Samira Chibani.

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus