1. Accueil
  2. Actualités
  3. Transavia fixe la date de la reprise de ses vols
Actualités

Transavia fixe la date de la reprise de ses vols

Transavia va reprendre les vols à partir du 15 juin, a annoncé la compagnie aérienne néerlandaise, filiale du groupe Air France-KLM, ce vendredi.

“Nous sommes très heureux d’annoncer la reprise de nos vols le 15 juin. Pour vous accueillir sereinement, nous avons mis en place de nouvelles mesures sanitaires. Nous avons hâte de vous retrouver à bord”, a indiqué Transavia sur son Twitter.

La compagnie aérienne a publié son programme de vols, à partir du 15 juin, du 26 et 29 juin, avec des vols sur plusieurs aéroports européens, au départ des aéroports français de Nantes et Lyon (à partir de 15 juin et 29 juin), Lyon et Paris-Orly (26 juin).

Ces vols seront opérés avec de nouvelles mesures sanitaires dont le port obligatoire du masque, à “l’aéroport et à bord de l’avion durant toute la durée du voyage”, précise Transavia.

“Nous appliquons des procédures strictes en matière d’hygiène. Le nettoyage et la désinfection des cabines de tous nos avions a été renforcé conformément aux nouvelles exigences de l’EASA (Agence Européenne de la Sécurité Aérienne). Par ailleurs du gel hydroalcoolique sera à disposition de nos clients”, ajoute la compagnie aérienne.


Rédaction

Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus