1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Transavia France : le programme d’hiver vers l’Algérie validé
Compagnies Aériennes

Transavia France : le programme d’hiver vers l’Algérie validé

De la visibilité. Enfin. Depuis la réouverture partielle des frontières algériennes, le 1er juin dernier, une question revient presque tous les jours sur les réseaux sociaux : “Peut-on réserver pour des vols prévus le mois prochain ?”.

En effet, les autorisations de vols étaient données tous les quinze jours, notamment pour les compagnies aériennes étrangères. Ce qui pénalisait surtout les clients, angoissés à l’idée de voir leurs vols annulés.

Chez Transavia, on annonce plus de visibilité concernant les vols entre la France et l’Algérie. Pour la première fois depuis la reprise des vols dans le cadre de la réouverture partielle des frontières algériennes, la filiale low cost d’Air France annonce que son programme est validé pour trois mois.

Transavia : vols vers l’Algérie autorisés jusqu’au 31 mars

Les autorisations de vols entre la France et l’Algérie “ont été accordées pour le moment pour tous les vols du programme hiver 2021”, autrement dit jusqu’au 31 mars, annonce Transavia dans un communiqué.

Dans le secteur aérien, la saison d’hiver s’étend, en effet, du 31 octobre 2021 au 26 mars 2022.

Transavia opère des vols entre Paris Orly – Oran, Paris Orly – Alger, Paris Orly – Constantine, Lyon – Alger, Montpellier – Alger.

Le programme de vols et les réservations sont disponibles sur le site internet de Transavia.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus