1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Transavia : les prix vers l’Algérie en octobre
Compagnies Aériennes

Transavia : les prix vers l’Algérie en octobre

Les vols entre la France et l’Algérie se poursuivront au mois d’octobre selon la même programmation suivie depuis le 28 août dernier.

Les candidats au voyage vers l’Algérie ont le choix entre 48 vols par semaine à destination d’Alger, Oran et Constantine.

Si la majorité des vols sont opérés en France depuis les deux aéroports de la capitale Paris, Transavia et ASL Airlines ont diversifié leur offre en proposant des vols depuis Lyon, Montpellier et Lille. Cette dernière, opérée par ASL Airlines, sera la nouveauté du programme du mois prochain.

Transavia dispose avec du programme le plus varié sur le marché des vols entre la France et l’Algérie. La filiale low cost d’Air France opère des vols vers les trois aéroports concernés en Algérie depuis trois villes françaises, à savoir, Paris, Lyon et Montpellier.

Depuis sa base de Paris Orly, Transavia dessert Alger, Oran et Constantine. Pour les mois d’octobre prochain, il y a encore des billets disponibles sur le site officiel de la compagnie.

Pour les vols vers Alger depuis Paris Orly, les billets en aller-simple sont proposés à partir de 430 euros pour un aller-simple.  Ils atteignent 530 euros sur certaines dates encore disponibles à la vente.


Les vols à destination d’Oran sont disponibles aux mêmes prix, toujours en aller-simple. Pour un billet en aller-simple entre Paris Orly et Constantine, il faut débourser à partir de 530 euros.

Sur les autres vols, la demande a été très forte. En effet, il n’y a plus aucune place en vente sur le vol Lyon-Alger sur le site de Transavia. Sur le vol Montpellier – Alger, une seule date est encore disponible à partir de 394 euros.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus