1. Accueil
  2. Compagnies Aériennes
  3. Transavia met en vente les billets pour 3 vols
Compagnies Aériennes

Transavia met en vente les billets pour 3 vols

Les vols commerciaux entre la France et l’Algérie dans le cadre de la réouverture partielle des frontières se poursuivent. Un programme de vols en aller-retour entre les deux pays a été validé par les autorités algériennes au moins jusqu’au début du mois de septembre.

Cinq compagnies aériennes opèrent des vols commerciaux entre la France et les aéroports algériens : Air Algérie, Air France, Transavia, ASL Airlines et Vueling Airlines. Air Algérie opère trois vols par semaine : deux Alger – Paris – Alger et un troisième Alger – Marseille – Oran.

Transavia : les dates des prochains vols vers l’Algérie

Les quatre compagnies françaises se partagent trois à quatre vols hebdomadaires, en fonction des validations obtenues auprès des autorités algériennes.

Depuis juin dernier, Transavia, filiale low cost de la compagnie Air France, opère un vol hebdomadaire Paris Orly – Oran – Paris Orly. Ce vol commercial a lieu tous les jeudis.

Ce vendredi, Transavia annonce avoir obtenu l’accord des autorités algériennes pour effectuer trois vols en aller – retour entre Paris Orly et Oran, les 19 et 26 août ainsi que le 2 septembre.

Le vol TO 4960 Paris Orly – Oran : les jeudis 19/08, 26/08 et 02/09

Le vol TO 4961 Oran – Paris Orly : les jeudis 19/08, 26/08 et 02/09

Algérie : Transavia annonce la date de mise en vente des billets

Les billets pour ces trois vols seront mis en vente le même jour, à savoir le lundi 16 août dès 06 h 45. « Attention, les vols sont parfois complets en quelques minutes », prévient toutefois Transavia. Au total, 567 billets seront mis en vente, soit 189 sièges par vol, précise la compagnie low cost française.

Pour les conditions de voyage entre la France et l’Algérie, elles restent inchangées : un test PCR négatif de moins de 36 h avant le vol à présenter à l’embarquement et un test antigénique pratiqué à l’arrivée à l’aéroport en Algérie. Ce dernier test, instauré après la suppression du confinement, est obligatoire et aux frais du passager.

La Newsletter
Restez bien informés : recevez les dernières infos et alertes en vous inscrivant Gratuitement à notre Newsletter.
Guide De Voyage Algérie
Algérie
Toutes les procédures de voyage en Algérie
Voir Plus